À propos de nous

-CONTEXTE-

Fondé par Greg Wheeler le 24 mai 2017, TheReviewGeek a été lancé avec une mission très simple: devenir l'un des meilleurs sites de critiques sur Internet.

 

Avant le lancement officiel de TheReviewGeek, un grand nombre des toutes premières critiques se trouvent également sur Amazon, où Greg Wheeler faisait officiellement partie du programme Amazon Vine - un titre prestigieux réservé aux critiques d'élite.

Ce qui a commencé avec les critiques de films s'est rapidement étendu pour inclure des critiques d'émissions de télévision de la saison complète. Les critiques d'albums, de bandes sonores et de jeux vidéo suivaient de près.

Attirant des visiteurs du monde entier, TheReviewGeek a grandi de plus en plus au fil des ans, en ajoutant des chronologies de films, nos articles «Best Of» et des récapitulations épisodiques - toutes des recommandations de nos lecteurs.

 

-NORMES DE DÉFI-

Nous valorisons la penséedes critiques provocantes et informatives qui attribuent autant la technicité et les thèmes d'une pièce qu'au contenu réel à l'écran. Nous nous penchons fortement vers des récapitulatifs approfondis qui détaillent la majorité des points de l'intrigue qui se produisent, principalement pour les séries qui, selon nous, pourraient être renouvelées ou allumées au vert pour une autre saison.

Nous rédigeons des critiques de la saison complète pour presque chaque émission que nous avons couverte sur une base hebdomadaire en tant que pièce d'accompagnement sans spoiler, agissant comme une critique plus constructive, réfléchie et analytique aux côtés de nos instantanés épisodiques.

Qu'il s'agisse du dernier drame de USA Network, d'un thriller de la BBC ou d'une comédie romantique coréenne, nous visons à couvrir tout cela avec le même enthousiasme et le même souci du détail que nous ferions autre chose.

Depuis sa création, le site a gagné en popularité au cours des derniers mois, notamment Mars 2020, voyant des hauts de 500,000 visiteurs et plus Pages vues 800,000 - et nous continuons à grandir.

 

-COMMUNIQUÉS DE PRESSE ET PUBLICITÉ-

Nous encourageons activement tous les cinéastes, maisons de disques, sociétés de jeux ou représentants des relations publiques à nous contacter au sujet de tout ce qui concerne les médias que nous couvrons actuellement et que vous souhaiteriez que nous examinions.

Veuillez noter que même si nous faisons de notre mieux pour couvrir autant que nous le pouvons, nos ressources sont limitées et, à ce titre, nous pouvons refuser certaines demandes. Sur le même sujet, à l'heure actuelle, nous cherchons uniquement à revoir des EP, des LP ou des albums d'artistes / compilation complets. Pour le moment, nous ne révisons pas les singles ou les morceaux individuels, donc veuillez ne pas les envoyer car ils seront rejetés.

S'il y a des embargos ou des délais spécifiques sur lesquels vous souhaitez que notre avis soit diffusé, veuillez l'inclure, car cela permet de hiérarchiser l'ordre des avis sur le site.

Si votre requête concerne des opportunités publicitaires, consultez notre Dossier de presse Pour plus d'informations à ce sujet.

 


Nous sommes également disponibles sur Facebook ICI ainsi que Twitter ICI si vous préférez nous envoyer un message via les réseaux sociaux, mais n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous si vous préférez une réponse directe! En général, nous visons à répondre dans les 3-5 jours ouvrables.

About Us

BACKGROUND

Founded by Greg Wheeler back on 24th May 2017, TheReviewGeek launched with a very simple mission – to become the best review website on the internet. Before TheReviewGeek officially launched however, a lot of the very early reviews on this site can also be found on Amazon too, where Greg Wheeler was officially part of the Amazon Vine program – a prestigious title reserved for elite reviewers.

What began with film reviews, quickly expanded to include full season reviews – something very few places on the internet currently do – as well as album and soundtrack write-ups and videogame reviews.

Attracting visitors the world over, TheReviewGeek has grown from strength to strength over the years, adding polls, film timelines, episode recaps and hiring extra reviewers to come onboard too.

 

CHALLENGING NORMS

We value thought-provoking, informative reviews that credit the technicality and themes of a piece as much as the actual content on-screen. We lean heavily toward in-depth recaps that detail the majority of plot points that occur, mostly for series we believe may be renewed or green-lit for another season.

We write full season reviews for almost every show we’ve covered on a weekly basis as a spoiler-free accompanying piece, acting as a more constructive, thoughtful and analytical review alongside our episodic snapshots.

Nowhere on the internet bridges the gap between Asian, American, UK and European content quite like we do. Whether it be the latest USA Network drama, a BBC thriller or a Korean rom-com, we aim to cover all of this with the same enthusiasm and keen eye for detail we would do anything else.

Since its inception, the site has exploded in popularity and the more recent months, including March 2020, has seen highs of 500,000 visitors and over 800,000 page views – and we continue to grow.

 

PRESS RELEASES & ADVERTISING

We actively encourage any film-makers, record labels, game companies or PR representatives to contact us regarding anything media-related we currently cover that you’d like us to review.

Please do be aware that while we do our best to cover as much as we can, our resources are limited and as such, we may decline some requests. On the same subject, at present time we are only looking to review artist EPs, LPs or full artist/compilation albums. At this time we are not reviewing singles or individual tracks, so please don’t send these over as they will be rejected.

If there are specific embargoes or time frames on when you’d like our review to go up by, please do include this for us to as it helps prioritize the order of reviews going up on the site.

If your query is in relation to advertising opportunities, check out our Press Kit for more information on this.

 


We’re also available on Facebook HERE as well as Twitter HERE if you’d rather message us via social media, but do feel free to fill out the form below if you’d prefer a direct response! Generally we aim to reply within 3-5 working days.